Aïkido et self defense Commercy

Aïkido club de la Madeleine de Commercy 

 

NEWS 

 

 

Suite à cette année catastrophique en terme de pratique le club a décidé de proposer une réinscription en offrant la cotisation du club aux adhérents pour la prochaine saison. Pour être plus clair si vous souhaitez nous retrouver à la rentrée de septembre (ou peut-être même dès cet été si on nous le permet) vous n’aurez que la licence à payer, soit 26€ pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus et 36 € pour les enfants à partir de 13 ans et les adultes. C’est le mieux que nous puissions faire, nous sommes un petit club avec très peu de budget et la fédération n’a fait aucun geste financier pendant cette crise sanitaire. En espérant vous retrouver très prochainement. 

 

Suite aux dernières mesures du gouvernement les cours enfants reprendront à partir de mardi 25 mai de 17h à 18h au dojo du Prieuré de Breuil sans restriction, le port du masque sera obligatoire à partir de 11 ans et conseillé à partir de 6 ans à l'extérieur et dans le dojo mais pas pour la pratique. 

 

La pratique étant toujours interdite en intérieur pour les adultes les cours continueront tous les mardis de 18h à 20h (ça dépendra également de la météo) et toujours en sans contact au vélodrome. Tout le monde y est convié aïkidoka comme pratiquant de la self-défense, c’est plus dans un esprit de renouer les liens avec tout le monde que d’avoir une pratique martiale car les contacts sont interdits. 

 

L’entrée se trouve sur la route en bas du vélodrome en allant au terrain de boule et à la zone camping-car, venez en tenue de sport ou décontractée. 

 

Comme nous sommes dans Commercy le masque est obligatoire, donc il faudra le porter avant et après la pratique. 

 

Stéphane, président de l’aïkido club de la madeleine