Aïkido et self defense Commercy

Aïkido club de la Madeleine de Commercy 

News 

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

J’espère que tout le monde se porte bien. À partir du samedi 20 mars inclus il y aura cours en plus les samedis de 16h45 à 17h45 pour les ados et les adultes, aïkidokas comme pratiquants de self-défense, toujours au vélodrome de Commercy, et bien sûr suivant la météo. Avec le couvre-feu c’est le mieux que nous puissions faire pour le moment la pratique en salle restant toujours interdite. 

 

La pratique étant interdite en intérieur nous avons réussi à avoir le vélodrome pour pouvoir reprendre les cours tous les mardis de 17h à 17h45 (ça dépendra également de la météo) pour que tout le monde ait le temps de rentrer avant le couvre-feu de 18h. Tout le monde y est convié adultes comme enfants, aïkidoka comme pratiquant de la self-défense, c’est plus dans un esprit de renouer les liens avec tout le monde que d’avoir une pratique martiale car les contacts sont interdits. 

 

Le 1er cours se tiendra le mardi 2 mars de 17h à 17h45, l’entrée se trouve sur la route en bas du vélodrome en allant au terrain de boule et à la zone camping-car, venez en tenue de sport ou décontractée. 

 

Comme nous sommes dans Commercy le masque est obligatoire, donc il faudra le porter avant et après la pratique. 

 

Stéphane, président de l’aïkido club de la madeleine