Aïkido et self defense Commercy

Aïkido club de la Madeleine de Commercy 

News 

 

En raison du couvre-feu à 18h les cours enfants sont toujours suspendus dans l'attente d'une amélioration prochaine. Prenez soin de vous. 

 

Bonjour à tous, le gouvernement autorise les sports en intérieur pour les mineurs à partir du 15 décembre, malheureusement les contraintes sanitaires étant trop contraignantes pour pouvoir pratiquer dans de bonnes conditions j’ai décidé de prolonger la suspension des cours pour enfants jusqu’au 7 janvier, si les conditions sont toujours les mêmes nous reprendrons quand même les cours avec un protocole sanitaire contraignant et sûrement des cours limités en effectifs, passez de bonnes fêtes, prenez soin de vous. 

 

Bonjour à toutes et à tous, suite aux dernières mesures sanitaires nous suspendons tous les cours jusqu’à nouvel ordre. Je sais que c’est frustrant pour tout le monde mais nous n’avons pas le choix. Continuez à vous entrainer chez vous si vous le pouvez, pour les anciens vous avez des directions de travail qui sont données régulièrement par Tri pendant les cours, pour les nouveaux essayez de travailler ce qui a déjà été vu, travaillez les bases (armes, déplacements et chutes, si vous avez un tapis de gym vous pouvez faire des chutes en partant de la position à genoux) c’est le plus important pour avoir une bonne pratique dans l’avenir. Prenez soin de vous et de vos proches, dans l’attente de pouvoir pratiquer bientôt. Stéphane président de l’aïkido club de la madeleine de Commercy.